BFMTV

Découvrez la bande-annonce du film Seuls, tiré de la bande dessinée

L'affiche du film "Seuls".

L'affiche du film "Seuls". - StudioCanal

Des enfants qui se sont réveillés dans un monde soudain vidé de sa population cherchent à comprendre ce qui a pu se produire: c'est le point de départ du film Seuls, adapté d'une bande dessinée.

C'est un matin comme les autres. A un détail près. Leila, adolescente de 16 ans se réveille et réalise rapidement que la population tout entière a disparu. Avec Yvan, Camille, Terry et Dodji, quatre autres enfants livrés à eux-mêmes, elle part à la recherche du reste de l'humanité et tentent de percer le mystère: que s'est-il passé. Et surtout, sont-ils vraiment seuls?

C'est le point de départ du film Seuls, dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée. Le long métrage de David Moreau (Vingt ans d'écart) est tiré de la haletante bande-dessinée écrite par Fabien Vehlmann et dessinée par Bruno Gazzoti. Il sort en salles le 8 février prochain.

Seuls réunira un casting composé de Sofia Lesaffre, Stéphan Bak, Thomas Doret, Kim Lockhart, Jean-Stan du Pac et Paul Scarfoglio. Dix albums de la série Seuls, parue notamment dans le magazine Spirou, existent actuellement.

M. R.