BFMTV

De nouvelles images et une affiche inédite pour La Reine des neiges 2

La Reine des Neiges 2, de Jennifer Lee

La Reine des Neiges 2, de Jennifer Lee - Walt Disney France

Disney a également annoncé l'arrivée au casting vocal d'Evan Rachel Wood, vue dans Westworld, et de Sterling K. Brown, acteur de la série This is Us.

Impossible pour Disney de ne pas parler de La Reine des Neiges 2 lors du "D23 Expo", l'événement qui réuni tous les deux ans les fans des créations du studio aux grandes oreilles. Samedi, le film d'animation tant attendu s'est un peu plus dévoilé à travers deux nouveaux visuels ainsi qu'une affiche inédite.

Sur les photos publiées sur Twitter par Disney, on peut notamment voir Anna en compagnie d'un certain lieutenant Matthias ainsi que les deux sœurs et héroïnes du film avec leur mère, la reine Iduna. Dans son tweet, la firme de Burbank en a profité pour révéler que Matthias serait doublé par Sterling K. Brown, vu dans les séries This is Us et American Crime Story, et qu'Evan Rachel Wood, tête d'affiche de Westworld, serait la voix de la mère d'Anna et Elsa.

Disney a également dévoilé une nouvelle affiche épurée et minimaliste de son film d'animation, sur laquelle on peut voir les deux héroïnes au milieu d'une forêt enneigée.

Présente au "D23 Expo" la réalisatrice du long-métrage Jennifer Lee a par ailleurs assuré que La Reine des Neiges 2 "sera plus impressionnant, plus épique" que le premier volet, mais que les deux films "forment une histoire complète". De quoi rendre les fans d'Elsa et Anna fous d'impatience.

Cinq film produits par la firme de Burbank ont déjà dépassé le milliard de dollars de recettes en 2019. La Reine des Neiges 2, attendu dans les salles obscures françaises le 20 novembre prochain, ne devrait pas avoir de mal a réitérer cet exploit. Le premier volet, sorti en 2013, avait rapporté 1,27 milliard de dollars à travers le monde.

Juliette Mitoyen