BFMTV

Convoi exceptionnel: Christian Clavier et Gérard Depardieu se retrouvent chez Bertrand Blier

Convoi Exceptionnel

Convoi Exceptionnel - UGC

Le duo Christian Clavier et Gérard Depardieu se retrouvent plusieurs années après Les Anges gardiens et Astérix.

Neuf ans après Le Bruit des glaçons, Bertrand Blier est de retour avec une nouvelle comédie intitulée Convoi exceptionnel.

Exceptionnel, ce convoi l'est d'autant plus qu'il réunit, pour la première fois depuis des années, le duo Christian Clavier et Gérard Depardieu, qui a fait des merveilles dans Les Anges gardiens et Astérix.

Voici le synopsis de ce film tout en mise en abyme dans lequel Depardieu joue de nouveau sous la direction du réalisateur des Valseuses et de Buffet froid

"C’est l’histoire d’un type qui va trop vite et d’un gros qui est trop lent. Foster rencontre Taupin. Le premier est en pardessus, le deuxième en guenilles. Tout cela serait banal si l’un des deux n’était en possession d’un scénario effrayant, le scénario de leur vie et de leur mort. Il suffit d’ouvrir les pages et de trembler…"

Porté également par Farida Rahouadj, Alex Lutz, Audrey Dana, Sylvie Testud, Louis-Do De Lencquesaing, Guy Marchand, Bouli Lanners et Alexandra Lamy, Convoi exceptionnel sortira en salles le 13 mars au cinéma.

Affiche de Convoi exceptionnel
Affiche de Convoi exceptionnel © UGC
Jérôme Lachasse