BFMTV

Cher prépare un biopic sur sa vie avec les producteurs de "Mamma Mia"

La chanteuse Cher lors de la "Women's March" à Las Vegas, le 22 janvier 2018

La chanteuse Cher lors de la "Women's March" à Las Vegas, le 22 janvier 2018 - Sam Morris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

La chanteuse, qui a notamment rencontré le succès au cinéma dans Les Sorcières d'Eastwick et Éclair de lune, annonce la production d'un film retraçant sa carrière.

Après Elton John, Queen ou encore Ray Charles, c'est au tour de Cher d'avoir le droit à son biopic. Comme Madonna, l'artiste aura la main sur ce film qui célèbrera sa vie et sa carrière.

La chanteuse, qui a notamment rencontré le succès au cinéma dans Les Sorcières d'Eastwick et Éclair de lune, deux films pour lesquels elle a été nommée aux Oscars, a fait appel au scénariste oscarisé Eric Roth (Forrest Gump, A Star is Born) pour écrire ce film encore sans titre, a-t-elle indiqué sur Twitter.

"Ok. Universal prépare un biopic sur ma vie. Judy Craymer et Gary Goetzman sont à la production. Ils ont fait les deux Mamma Mia. Et mon cher ami Eric Roth va écrire le film!", s'est enthousiasmée Cher, qui a déjà travaillé avec les producteurs sur le deuxième volet de Mamma Mia.

On ignore encore qui jouera Cher. Hollywood s'est pris de passion ces dernières années pour les biopics musicaux. Après les succès récents de Rocketman et de Bohemian Rhapsody sont en préparation des films sur les Bee Gees, Whitney Houston et Elvis.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV