BFMTV

Chacun chez soi: Michèle Laroque de retour avec une nouvelle comédie après le succès de Joyeuse retraite

Michèle Laroque dans son film Chacun chez soi.

Michèle Laroque dans son film Chacun chez soi. - Studio Canal

Michèle Laroque revient au printemps avec une nouvelle comédie familiale, après le succès l'année dernière de Joyeuse retraite.

Auréolée du succès de Joyeuse retraite, qui a attiré en novembre dernier plus d'un million de spectateurs, Michèle Laroque revient au printemps avec une nouvelle comédie, Chacun chez soi

L'humoriste s'est entourée de Stéphane de Groodt, Alice de Lencquesaing et Olivier Rosemberg pour réaliser son deuxième film en tant que réalisatrice, une comédie familiale. En voici le synopsis officiel:

"Catherine et Yann sont en couple et amoureux depuis de nombreuses années. Mais depuis que Yann a quitté son boulot, il s'est pris de passion pour les bonsaïs. Une passion dévorante qui prend beaucoup de place aux yeux de Catherine, qui se sent quelque peu délaissée. La situation ne va pas s'arranger lorsque leur fille Anna, et son copain Thomas, viennent s'installer chez eux suite à une galère d'appartement. La cohabitation s'avère plus que difficile pour les deux couples que tout oppose... "

Chacun chez soi sort au cinéma le 22 avril. Michèle Laroque a déjà rencontré le succès avec sa première réalisation, Brillantissime (2018), où elle partage l'affiche avec Kad Merad, Françoise Fabian et Gérard Darmon.

Jérôme Lachasse