BFMTV

César 2019: Olivier Baroux, le réalisateur des Tuche, annonce le tournage d'un quatrième volet

Claire Nadeau, Isabelle Nanty, Jean-Paul Rouve, Pierre Lottin, Sarah Stern et Theo Fernandez dans "Les Tuche 3", en salles le 31 janvier 2018 - Pathé

Claire Nadeau, Isabelle Nanty, Jean-Paul Rouve, Pierre Lottin, Sarah Stern et Theo Fernandez dans "Les Tuche 3", en salles le 31 janvier 2018 - Pathé - -

C'est désormais officiel. Le réalisateur de la saga a annoncé que la célèbre famille de Bouzolles reviendrait bien pour un quatrième volet.

Après Monaco, les Etats-Unis et l'Elysée, quelle prochaine destination attend les Tuche? Lors de la 44e cérémonie des Césars ce vendredi soir, le réalisateur des Tuche a annoncé qu'un quatrième volet de la saga était en préparation. Lors de son discours de réception du César du public, Olivier Baroux a indiqué que le tournage commencerait dès janvier 2020.

Face au succès phénoménal de la saga des Tuche, Olivier Baroux avait déjà évoqué l'idée d'un quatrième volet en décembre dernier.

Les Tuche 3 a reçu ce vendredi le César du public, un prix créé l'an dernier pour récompenser le film ayant fait le plus d'entrées en salles. Sorti le 31 janvier 2018, Les Tuche 3 avait attiré plus de 5.6 millions de spectateurs au cinéma - soit le record pour un film français cette année, et encore mieux que les deux films précédents.

Jeanne Bulant