BFMTV

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, comédie culotée

BFMTV

Cette comédie populaire sur les joies de la grossesse sort ce mercredi dans les salles. Ce qui vous attend si vous attendez un bébé réunit un casting de choix : Cameron Diaz, Jennifer Lopez ou encore Chris Rock.

Il s’agit de l’adaptation cinématographique du livre de conseils, What to expect when you’re expecting. Aux Etats-Unis, ce best-seller a été vendu à plus de 14 millions d’exemplaires depuis sa date de publication en 1985. Jennifer Lopez confie ses impressions sur le film : "Quand j’ai lu le script pour la première fois, je venais juste d’avoir mes bébés. J’étais donc très familière avec ce livre. Je m’attendais à ce que le film explique, lui aussi, la grossesse en détail. Mais non, c’est l’inverse. On montre qu’on ne sait jamais à quoi s’attendre." Ce qui crée une surenchère de situations rocambolesques, plus ou moins drôles, tout au long du film.

En dépit des grandes ambitions de cette comédie, il est difficile de s’identifier à ce monde bling-bling. "On ne s’adresse pas qu’aux femmes. Les hommes vont aussi se sentir représentés. C’est génial car je suis sûre que beaucoup de mecs veulent savoir à quoi s’attendre quand on a un bébé." explique Cameron Diaz.