BFMTV

Britney Spears au casting d'un film avec Demi Moore

Britney Spears

Britney Spears - Valerie Macon - AFP

La chanteuse apparaît au casting de l'un des films présentés au Festival de Sundance.

Retour sur grand écran pour Britney Spears. La chanteuse de 37 ans apparaît (brièvement) dans Corporate Animals, long-métrage de l'Américain Patrick Brice porté par Demi Moore et présenté mardi au festival du film de Sundance.

Comme le rapporte le Los Angeles Times, la participation de Britney Spears a été tenue secrète. Le réalisateur explique que l'un des personnages est obsédé par la chanteuse de Baby One More Time et qu'il pense l'entendre parler à travers les murs. C'est alors que la star entre en scène.

"Au travers d'une séries de connexions, nous avons pu obtenir 10 minutes de son temps pour enregistrer ça, ce qui était génial", a expliqué le cinéaste.

Une comédie horrifique

Corporate Animals raconte la survie de trois collègues, pris au piège dans une grotte après un effondrement lors d'un voyage d'entreprise. Le film est présenté comme une "comédie horrifique" par Entertainment Tonight.

Ce n'est pas la première fois que la star s'essaye à la comédie. Depuis Crossroads, dont elle a tenu le rôle principal en 2002, elle est apparue dans de nombreuses séries, de Glee à How I Met Your Mother, en passant par Will & Grace.

Benjamin Pierret