BFMTV

Bradley Cooper veut organiser avec Lady Gaga une soirée spéciale A Star Is Born

Lady Gaga et Bradley Cooper dans le clip "Shallow"

Lady Gaga et Bradley Cooper dans le clip "Shallow" - Capture d'écran Youtube

Bradley Cooper veut organiser avec Lady Gaga une soirée spéciale où ils interpréteraient en direct les chansons de A Star Is Born.

Ils forment l'un des duos les plus acclamés de Hollywood et ont ému des millions de spectateurs en interprétant leur tube Shallow sur la scène des Oscars en mars dernier. Plusieurs mois après la sortie de A Star Is Born, Lady Gaga et Bradley Cooper pourraient se retrouver le temps d'une soirée pour interpréter les chansons du film. 

Invité jeudi dernier sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, Bradley Cooper, acteur et réalisateur de A Star Is Born, a indiqué qu'il ne souhaitait pas faire de tournées pour promouvoir la bande originale de son film. "Mais ce qui pourrait être cool, peut-être une soirée, serait de faire une lecture en direct du scénario et de chanter tous les chansons pendant cette lecture", dit-il.

La nouvelle devrait réjouir les fans qui ont été émus par la prestation live de Bradley Cooper et Lady Gaga aux Oscars. Une prestation si réussie que des rumeurs de liaison entre les deux acteurs ont circulé, forçant Lady Gaga à les démentir. "Je n'étais pas nerveux, parce que j'avais beaucoup travaillé, et Lady Gaga m'a beaucoup soutenu", s'est-il souvenu. "J'étais terrifié, parce que je n'étais pas chanteur avant de faire ce film, donc c'était fou."

Jérôme Lachasse