BFMTV

6 Underground: premières images explosives du blockbuster de Noël de Michael Bay

6 Underground de Michael Bay

6 Underground de Michael Bay - Netflix

Netflix diffusera le 13 décembre le nouveau blockbuster de Michael Bay. Explosions garanties.

"Ryan Reynolds, Michael Bay et des tonnes d'explosif". Netflix a dégainé mardi soir la bande-annonce de 6 Underground, le nouveau blockbuster du réalisateur de Transformers et The Rock. Long de trois minutes et généreux en explosions, le trailer annonce un film dans la lignée des précédentes réalisations de Michael Bay.

Ecrit par les scénaristes de Deadpool Paul Wernick et Rhett Reese, 6 underground raconte l'histoire de six milliardaires qui simulent leur mort pour tuer des "méchants".

Netflix, qui diffusera le film sur sa plateforme le 13 décembre, a sorti son carnet de chèques pour 6 Undergroundun budget de 150 millions de dollars a été alloué à Michael Bay qui espère lancer avec ce blockbuster une nouvelle franchise dans la veine de Bright avec Will Smith. 

Michael Bay prépare la suite

Ryan Reynolds, auréolé du succès de Deadpool 2 et de Detective Pikachu, prépare la suite de la comédie d'action Hitman & Bodyguard, intitulée The Hitman's Wife's Bodyguard. L'acteur est apparu cet été dans le spin-off de Fast and Furious, Hobbs et Shaw.

Michael Bay, de son côté, planche sur Black 5, un ambitieux film de science-fiction qui devrait être accompagné par un jeu vidéo. Le long-métrage sera écrit par Ehren Kruger, le scénariste de Transformers 23 et 4.

Jérôme Lachasse