BFMTV

Céline Dion rend hommage à son mari René lors de son concert

Celine Dion en concert au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas

Celine Dion en concert au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas - Ethan Miller - Getty - AFP

La chanteuse québécoise a dévoilé des images de sa vie personnelle avec son mari, lors de son spectacle au Caesar Palace, à Las Vegas.

Malgré la maladie de son mari, Céline Dion a décidé en août dernier de reprendre ses shows au Caesar Palace, à Las Vegas.

Lors de son concert du 24 septembre, la chanteuse québécoise a dédié le titre The Firt Time I Ever Saw Your Face à son mari, René Angélil. De jolies séquences de la vie personnelle du couple sont alors venues illustrer la chanson interprétée par Céline Dion.

"J’espère que vous aurez compris que ce soir, ce spectacle est très très personnel pour moi" a expliqué l'artiste de 47 ans à ses fans dont certains n'ont pas hésité à filmer la scène avant de la partager sur la Toile.

"I love you, René'

Ce n'est pas la première fois que Céline Dion porte ce genre d'attention à René Angélil. Lors de son retour sur scène, le 27 août dernier, la chanteuse n’avait pas manqué de saluer l’homme de sa vie. "I love you, René", lançait- elle dans la salle du Caesar Palace ajoutant, émue: "Ce concert est pour toi".

René Angelil, âgé de 73 ans se bat depuis plusieurs mois contre un cancer de la gorge. Dans son combat contre la maladie, l'époux de la star peut compter sur l'amour et le soutien inconditionnel de ses enfants, René-Charles,14 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 4 ans.

Malgré cette épreuve qu'elle mène avec son mari, Céline Dion ne délaisse pas ses fans et prépare un album en français, prévu pour 2016. La chanteuse a d'ailleurs appelé tous les auteurs et compositeurs à lui envoyer de nouvelles chansons.