BFMTV

Carla Bruni prépare un album de reprises

Carla Bruni en concert à Munich en mars 2014.

Carla Bruni en concert à Munich en mars 2014. - Tobias Hase/ DPA / AFP

En attendant la sortie de son nouvel opus, la chanteuse enregistrera un album de reprises en anglais avec le producteur de Whitney Houston et Barbra Streisand.

Deux après la sortie de son dernier album Little French Songs, Carla Bruni va retourner en studio. Comme le rapporte Gala, l'interprète de Mon Raymond prépare actuellement un album de reprises en langue anglaise avec le producteur canadien David Foster, qui a longtemps collaboré avec Barbra Streisand et Whitney Houson.

Ce nouvel opus sera donc le cinquième album de sa carrière de chanteuse lancée en 2002 avec Quelqu'un m'a dit. Cet album de reprises sera enregistré l'automne prochain. C'est lors de sa tournée outre-Atlantique effectué en 2014 que Carla Bruni avait fait la rencontre de David Foster.

Une tournée en Amérique du Sud

La compagne de Nicolas Sarkozy devrait par ailleurs revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album original qu'elle prépare également actuellement. Mais celui-ci n'a pas encore été annoncé officiellement et ne verra pas le jour avant 2016.

Dans quelques jours, celle qui a récemment été aperçu en Corse avec l'ancien président de la République se rendra en Amérique du Sud pour poursuivre sa tournée. Elle fera étape à Sao Paulo, Buenos Aires et Porto Alegre.

F.M.