BFMTV

BTS annonce la sortie d'un nouvel album en novembre

Le clip "Dynamite" de BTS

Le clip "Dynamite" de BTS - Capture d'écran YouTube - BTS

Le populaire groupe de pop sud-coréenne s'apprête à sortir son deuxième album de l'année.

BTS, le très populaire groupe de K-pop qui a séduit le monde entier avec des morceaux comme Dynamite et Fake Love, va sortir le 20 novembre prochain son nouvel album, intitulé BE.

"Ce nouvel album transmet un message pour guérir le monde en déclarant: 'Même face à cette nouvelle normalité, notre vie continue", annonce le communiqué de presse.

"Pour cet album en particulier, le septuor est allé encore plus loin et a été impliqué non seulement dans le processus de création musicale, mais aussi dans la production complète, du concept à la composition en passant les designs", ajoute encore le texte.

"Une expérience musicale riche"

Ce disque reflète "les pensées, les émotions et les réflexions les plus profondes de BTS pendant qu'ils travaillaient sur cet album", conclut le communiqué. "Ce nouveau projet offre une expérience musicale encore plus riche [que leurs précédents disques] et en même temps la musique la plus fidèle au style de BTS."

Dynamite est devenu fin août le clip le plus visionné en 24 heures de l'histoire de YouTube. Le morceau est le premier de la carrière du groupe à avoir été entièrement chanté en anglais.

Le "Boys band" formé par J-Hope, Jimin, Jin, Jungkook, RM, Suga et V a également remporté fin août la récompense de la Meilleure chanson pop, lors de la cérémonie des MTV Music Video Awards.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV