BFMTV

Bruce Jenner s'appelle désormais Caitlyn

Caitlyn Jenner

Caitlyn Jenner - Vanity Fair

Pour annoncer son changement de vie, et de sexe, la star de la télé-réalité L’incroyable famille Kardashian, pose en couverture du magazine américain Vanity Fair.

"Oui, à tous les égards, je suis une femme". Le 24 avril dernier, Bruce Jenner - 65 ans - annonçait son changement de sexe dans une interview accordée à ABC. Une révélation qui confirmait les différentes rumeurs sur son changement de sexe qui courraient ces derniers temps. La star de la téléréalité L’incroyable famille Kardashian a ainsi avoué qu’il suivait un traitement hormonal pour l’aider dans son changement de sexe en plus de son opération. 

Aujourd’hui, l’ex beau-père de Kim Kardashian s’offre la une du mois de juillet du magazine Vanity Fair en femme et annonce qu’elle s’appelle désormais Caitlyn Jenner. Réalisé par la photographe Annie Leibovitz, le shooting a permis à l’ancien sportif de haut niveau d’abandonner Bruce Jenner pour laisser la place à celle qu’il dit avoir toujours été: "Bruce devait mentir en permanence. Caitlyn n’a aucun secret", révèle-t-elle dans un clip dévoilant la séance photo.

Afin d’accompagner ce changement de vie, Caitlyn Jenner vient d’ouvrir son compte officiel sur le réseau social Twitter: "Je suis tellement heureuse après une si longue lutte de pouvoir être vraiment moi-même. Bienvenue dans le monde Caitlyn. J’ai hâte que vous la/me découvriez", écrit-elle.

R.I