BFMTV

Booba dément avoir annulé son combat avec Kaaris et "attend toujours le contrat pour l'Octogone"

Kaaris et Booba

Kaaris et Booba - Twitter - AFP

Invité de C à vous lundi soir, Kaaris a découvert, surpris, que son rival Booba, avait annulé leur combat. Le Duc de Boulogne a démenti l'information.

Invité lundi soir sur le plateau de C à vous, le rappeur Kaaris a découvert, visiblement très surpris, que son rival Booba avait finalement décidé d'annuler le combat qui devait les opposer en avril. 

"Je ne suis pas au courant. C'est que je ne regarde vraiment pas ce qu'il fait", a-t-il déclaré en visionnant une vidéo du Duc de Boulogne grommelant sans plus de détails: "Pas de combat".

Quelques heures après la diffusion de l'émission, Booba a réagi aux propos de Kaaris sur son compte Instagram pour démentir les rumeurs d'annulation. "Faux!! J'attends le contrat désespérément et mon grec!!!", a-t-il écrit en postant dans sa story une photo de Kaaris sur le plateau de C à vous.

La réponse de Booba à Kaaris
La réponse de Booba à Kaaris © Booba / Instagram.com

"On attend toujours le contrat pour l’Octogone"

"Comme vous pouvez le constater, la réponse est prête. C’est comme ça en Chine, on va vite, très vite, toujours plus vite. Beaucoup ne comprendront pas malheureusement, mais Armand lui comprendra très bien et en vrai c’est tout c’qui compte", a écrit Booba dans un autre post. Il ajoute: 

"Et bien sûr on attend toujours le contrat pour l’Octogone sans ranianias (les tiennes), l’heure, le jour, la date, le grec, ta grand-mère etc.. etc."

Condamnés en octobre à 18 mois de prison avec sursis, les deux rappeurs avaient enterré la hache de guerre. Hache que Booba a déterré le jour de Noël pour inviter son rival à un combat de MMA. Celui-ci est prévu pour le 5 avril prochain et devrait se tenir à Bruxelles.
Jérôme Lachasse