BFMTV

Booba attaqué à coups de ceinture par un proche de Rohff

Booba sur le plateau du Grand Journal lors du Festival de Cannes, en mai 2011

Booba sur le plateau du Grand Journal lors du Festival de Cannes, en mai 2011 - Guillaume Baptiste - AFP

Le rappeur français s’est battu avec le rappeur Dam16, mardi soir à Boulogne, après une altercation sur les réseaux sociaux.

Retour en septembre 2014. Booba s'agace alors de voir Dam16, un jeune rappeur lui aussi résidant à Boulogne, se prendre en photo vêtu de la marque Distinct créée par son ennemi Rohff. A l’époque, les deux hommes s’étaient légèrement écharpés sur les réseaux sociaux, sans donner suite. 

Mais il faut croire que tous deux sont rancuniers. Près d’un an plus tard, dans la nuit de mardi à mercredi soir, les deux hommes en sont venus aux mains. Ou presque.

C’est à côté de la station de métro Pont de Sèvres que se sont rencontrés les deux rivaux, comme le rapporte Metronews. Booba était sur les lieux à l’occasion d’un tournage. Face à face, ce qui n’était à la base qu’une altercation sur les réseaux sociaux a rapidement pris des allures de règlement de comptes violent.

Celui qui se surnomme lui-même le Duc de Boulogne et Dam16 se sont alors battus à coups de ceinture, comme l’a expliqué Booba sur son compte Instagram. Il y a posté une photo montrant ses blessures avant d’ironiser "Je suis entre la vie et la mort. Priez pour moi…" sans oublier d’ajouter son célèbre "OKLM", soit "au calme". Pas de quoi inquiéter les fans, donc. Quant à Dam16, il a partagé un selfie légendé d’un simple "Bonne nuit les petits loups" sur Twitter.

Quand Rohff s’en mêle

Amusé par cette "baston", le grand rival de Booba, Rohff, n’a pas attendu un instant avant de donner sa version de l’histoire, photos et vidéos à l’appui. "Devinez qui s’est fait corriger et fouetter par sa propre ceinture?" a-t-il écrit sur Twitter. "C'est un petit de la cité qui l'a corrigé, on est fier de lui" a affirmé l’interprète de Sans Forcer.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV