BFMTV

Bobbi Kristina: les causes de sa mort classées confidentielles

Bobbi Kristina Brown, fille unique de Whitney Houston est morte à 22 ans.

Bobbi Kristina Brown, fille unique de Whitney Houston est morte à 22 ans. - Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

L’autopsie du corps de la fille de Whitney Houston est terminée. Mais les résultats ne seront pas divulgués au public.

Le centre médical auquel a été confiée la lourde tâche de réaliser l’autopsie de Bobbi Kristina a réussi à déterminer les causes exactes de sa mort. Mais celui-ci ne dévoilera aucun résultat au public. Du moins, pas tant que l’enquête criminelle en cours ne sera achevée, rapporte le site américain TMZ.

Les personnes en charge du dossier ont reçu l’ordre "de sceller le rapport d'autopsie et ne pas divulguer d'informations supplémentaires", afin de ne pas interférer avec l’investigation menée au sein de la famille de la starlette.

Le décès de la fille de Whitney Houston, qui est survenu après six mois de coma, est toujours entouré de mystère. La jeune femme de 22 ans avait été retrouvée inanimée dans sa baignoire chez elle à Roswell en Géorgie, au matin du 31 janvier 2015.

Une famille en crise

Bien que la présence de drogue au sein de son domicile ait poussé les enquêteurs à pencher pour la thèse d'une overdose ou d'un suicide, des marques sur le corps de Bobbi Kristina ont par la suite ouvert la piste d’une altercation avec son mari, Nick Gordon. Une théorie appuyée par le fait que la défunte avait été retrouvée "sur le ventre, la tête dans l’eau". 

Depuis la mort toujours inexpliquée de Bobbi Kristina, la famille Brown-Houston continue de s'entre-déchirer. Alors que Pat Houston, la tante de Bobbi Kristina, soutient ceux qui accusent Nick Gordon d’avoir tué sa nièce, son père Bobby se blâme de ne pas avoir réagi plus tôt lorsqu’il a appris que sa fille était accro aux drogues. Quant à Nick, il serait dévasté et sous étroite surveillance après avoir menacé d’attenter à sa vie, selon Hollywood Life.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV