BFMTV

Bobbi Kristina Brown a-t-elle été assassinée par son petit ami?

Bobbi Kristina et son petit copain Nick Gordon à Los Angeles en août 2012

Bobbi Kristina et son petit copain Nick Gordon à Los Angeles en août 2012 - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

D'après certains médias américains, ayant eu accès au rapport d'autopsie, la fille de Whitney Houston aurait été empoisonnée par son compagnon Nick Gordon.

Nouveau rebondissement dans l'affaire du décès de Bobbi Kristina, survenu après six mois de coma. La jeune femme de 22 ans, qui avait été retrouvée inanimée dans sa baignoire chez elle, à Roswell en Géorgie au matin du 31 janvier 2015, était jusqu'alors soupçonnée d'avoir fait une overdose.

Une théorie qui ne tient plus la route depuis que le site américain RadarOnline a publié un extrait de l'autopsie de la jeune femme. Le document, qui devait rester scellé afin de ne pas interférer avec l’enquête criminelle en cours, révèle que des traces de poison ont été retrouvés dans le corps de la starlette. 

Une altercation et un cocktail toxique

Pointé du doigt depuis le début de l'affaire par les membres de la famille Houston/Brown, Nick Gordon, compagnon de Bobbi Kristina au moment du drame, devient le principal accusé. Le jeune homme de 24 ans, dont le caractère violent et instable était publiquement connu, aurait commis l'irréparable lors d'une dispute.

"Made­moi­selle Brown est morte après une violente alter­ca­tion avec la défense (Nick Gordon). Il l'a placée ensuite dans la baignoire, incons­ciente, après lui avoir injecté un cock­tail toxique", peut-on lire dans le rapport d’autop­sie détenu par la Court Supérieure de Géorgie. 

Le petit ami de la victime devra donc répondre à ses accusations au tribunal. Il est également soupçonné d'avoir manipulé Bobbi Kristina afin de lui soutirer de l'argent. Il avait également choqué le public en monnayant des photos de lui devant la tombe de la fille de Whitney Houston.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV