BFMTV

Benoît Magimel s'est marié avec sa compagne Margot Pelletier

Benoît Magimel et Margot Pelletier aux César 2016

Benoît Magimel et Margot Pelletier aux César 2016 - Kenzo Tribouillard - AFP

L'acteur de 44 ans et sa compagne se sont dit "oui" samedi à Paris devant leurs proches, parmi lesquels figuraient quelques célébrités.

Heureux événement pour Benoît Magimel. L'acteur de 44 ans a épousé samedi l'actrice Margot Pelletier, avec qui il a officialisé sa relation en 2016. La cérémonie a eu lieu à la mairie du 16e arrondissement de Paris, comme le rapporte Le Parisien. Il s'agit d'un premier mariage pour la star de la série Marseille, qui a deux filles dont l'une avec la comédienne Juliette Binoche.

Nicolas Duvauchelle a officié comme témoin, selon le quotidien. Laura Smet, qui a partagé avec lui l'affiche de Carbone, était également conviée. Tous les deux ont félicité les jeunes mariés sur les réseaux sociaux. Le premier a souhaité "plein de bonheur" à son "frérot", quand la seconde leur a adressé un "Mazal tov".

La suite des Petits mouchoirs

Récemment à l'affiche de La Douleur, Benoît Magimel a plusieurs projets cinématographiques. Il sera notamment à l'affiche de Nous finirons ensemble, la suite des Petits mouchoirs de Guillaume Canet, en mars prochain.

En septembre 2017, Benoît Magimel a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour "tentative d'acquisition" de stupéfiants et consommation d'héroïne et de cocaïne. Quelques mois plus tôt, il avait été condamné à 5.000 euros d'amende pour avoir renversé une piétonne en 2016, et à 1.200 euros d'amende pour conduite sous stupéfiants en 2014. 

B.P.