BFMTV

Une bande-annonce pour l'adaptation live du manga à succès "Tokyo Revengers"

Tokyo Revengers

Tokyo Revengers - Glénat

Le manga de Ken Wakui, publié chez Glénat, débarque au cinéma, au Japon pour l'instant. Seul l'anime est pour l'instant disponible en France.

Le manga à succès Tokyo Revengers, dont l'adaptation animée vient de débarquer en France, va aussi avoir droit à un film en prise de vues réelles. Une bande-annonce de cette version live du manga de Ken Wakui a été dévoilée cette semaine, et semble déjà combler les fans de ce titre disponible en France aux éditions Glénat. Une sortie française du film n'est cependant pas prévue pour le moment.

Fleuron contemporain du "furyo manga", le manga de voyous, Tokyo Revengers a pour héros Takemichi, un jeune homme de 26 ans qui mène une morne existence. Un jour, il apprend la mort de Hinata, son amour de jeunesse, dans un attentat commis par un gang, le Tokyo Majikai. Quelques heures plus tard, il découvre par hasard un moyen de voyager dans le temps et atterrit douze ans auparavant, lors de ses années de collège.

Hinata est encore en vie et Takemichi décide de la sauver de sa mort future. Rapidement, sa quête se révèle beaucoup plus difficile que prévue: à chaque voyage dans le temps, Takemichi modifie le présent, qui devient de plus en plus dangereux pour lui… Au-delà du suspense, ce manga fournit une réflexion sur la manière dont les jeunes se laissent radicaliser par la violence et les gangs.

Les douze premiers tomes sont disponibles en France. La série en compte vingt-deux au Japon. La version animée, disponible actuellement sur Crunchyroll, a débuté au début du mois et s'apprête à devenir la nouvelle sensation du moment. Il devrait y avoir 24 épisodes d'une vingtaine de minutes.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV