BFMTV

Audrey Marnay : son interview à la soirée Jeff Koons pour H&M

-

- - -

Véritable icône du monde de la mode, Audrey Marnay a su nous séduire avec son visage angélique et son style aux accents rétro. A l’occasion de la soirée Jeff Koons pour H&M, le top français nous dévoile ses inspirations du moment.

A tout juste quinze ans, Audrey Marnay est repérée par l’agence Viva, et très vite sa carrière dans le mannequinat va décoller. Elle enchaîne les campagnes prestigieuses pour Chanel, Calvin Klein, Versace ou encore Valentino. Le top de 34 ans fera aussi la couverture de nombreux magazines internationaux comme Elleou Vogue. Après avoir posé pour les plus grands, Audrey décide de faire ses premiers pas au cinéma en 2005.

Un début de carrière cinématographique

Le mannequin français se consacre alors davantage au 7 eart. Dans Mon meilleur Ami,elle joue aux côtés de Daniel Auteuil, Julie Gayet et Dany Boon. Ce film sera un tremplin pour sa carrière dans le cinéma et en 2009 elle obtient le premier rôle du film de Raul Ruiz, La Maison Nucingen. Mais la mère de trois enfants n’en oublie pas pour autant son goût pour la mode. Au fil des années, elle est d’ailleurs devenue une véritable icône dans ce domaine. Avec son élégance naturelle et son allure de parisienne cool, Audrey Marnay fait encore des envieuses. Et la star n’est pas passé inaperçue au cours de la soirée de lancement du sac Koons x H&M qui se déroulait le 9 décembre 2014 au Centre Pompidou.

Alice Bouvet pour BFMTV