BFMTV

Après quatre ans d'absence, la série "Master Of None" revient pour une troisième saison

Aziz Ansari, star et co-créateur de "Master of None", en 2018

Aziz Ansari, star et co-créateur de "Master of None", en 2018 - Getty Images North America - AFP

La préparation de cette nouvelle saison a débuté au printemps 2020 à Londres, mais a été interrompue à cause de la pandémie.

La série Master of None, considérée comme une des meilleures productions Netflix, va revenir après quatre ans d'absence pour une troisième saison, révèle le site britannique Chortle.

Son co-créateur, Aziz Ansari, en sera toujours la star, et reprendra son rôle de Dev Shah, acteur au chômage qui peine à trouver le grand Amour. Il donnera la réplique à Lena Waithe, qui reprend son rôle de Denise, sa confidente, et à Naomi Ackie, récemment choisie pour incarner Whitney Houston dans un biopic à venir.

Tournage à Londres

La préparation de cette nouvelle saison a débuté au printemps 2020 à Londres, mais a été interrompue à cause de la pandémie. Très attendue par les fans, cette nouvelle saison est aussi inespérée: Aziz Ansari avait laissé entendre en 2017 que la deuxième saison serait la dernière.

Sans compter que l'humoriste, visé par une accusation anonyme d'agression sexuelle dans le cadre du mouvement #MeToo, semblait depuis deux ans faire profil bas. Il avait évoqué l'accusation dans un stand-up de 2019, Right Now, qui avait été vivement critqué. Aziz Ansari a fait une rare apparition publique en avril dernier en retrouvant ses camarades de la série Parks and recreation pour un événement caritatif.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV