BFMTV

Andie MacDowell joue pour la première fois avec sa fille Margaret Qualley dans une série

Andie McDowell et sa fille Margaret Qualley en septembre 2019

Andie McDowell et sa fille Margaret Qualley en septembre 2019 - Stefanie Keenan - Getty Images via AFP

La star de Quatre mariages et un enterrement donne la réplique à sa fille, Margaret Qualley, vue l'année dernière dans Once upon a time... in Hollywood.

Andie McDowell joue pour la première fois avec sa fille Margaret Qualley, rapporte le site spécialisé Deadline. La star de Quatre mariages et un enterrement lui donne la réplique dans la série Maid, une comédie dramatique bientôt distribuée sur Netflix.

Maid est inspirée du best-seller autobiographique Maid: Hard Work, Low Pay, and a Mother’s Will to Survive de Stephanie Land. La jeune actrice incarnera Alex, une mère célibataire qui devient femme de ménage pour subvenir à ses besoins.

Une star montante à Hollywood

Andie McDowell jouera la mère d'Alex, Paula, une artiste exhubérante qui dissimule derrière son train de vie festif et ses multiples amants une psychée torturée. Le tournage a récemment débuté à Vancouver au Canada.

Margaret Qualley, 25 ans, est une des stars montantes à Hollywood. Elle a été vue récemment dans la série The Leftovers, le jeu Death Stranding ainsi que Once upon a time... in Hollywood de Quentin Tarantino.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV