BFMTV

"American Crime Story": Sarah Paulson méconnaissable dans la prochain saison

Sarah Paulson dans la peau de Linda Tripp, la confidente de Monica Lewinsky

Sarah Paulson dans la peau de Linda Tripp, la confidente de Monica Lewinsky - Sarah Paulson - Twitter.com

L'actrice fétiche de Ryan Murphy a publié sur les réseaux sociaux une intrigante photo de la troisième saison d'American Crime Story, qui portera sur l'affaire Lewinsky.

Sarah Paulson sera méconnaissable dans American Crime Story: Impeachment, nouvelle série produite par Ryan Murphy (American Horror Story, Hollywood, Ratched) sur l'affaire Monica Lewinsky, qui a failli provoquer la destitution de Bill Clinton à la fin des années 1990.

L'actrice fétiche du super-producteur a publié sur les réseaux sociaux une intrigante photo du tournage, où elle apparaît complètement métamorphosée pour jouer Linda Tripp, confidente de Monica Lewinsky, qui avait fait éclater le scandale.

Ryan Murphy travaille depuis plus de trois ans sur ce projet. Après avoir un temps choisi de se retirer du projet, par respect pour Monica Lewinsky, le producteur l'a finalement relancé avec son soutien.

Les grandes affaires judiciaires américaines

Beanie Feldstein (Booksmart, Lady Bird) incarnera Monica Lewinsky, tandis que Clive Owen se glissera dans la peau de Bill Clinton. Annaleigh Ashford, Billy Eichner et Betty Gilpin complètent la distribution. La diffusion était prévue pour septembre dernier, mais le tournage a pris du retard en raison de la pandémie.

Impeachment est la troisième saison de la série d'anthologie American Crime Story, qui revisite de manière romancée de grandes affaires judiciaires ayant secoué les États-Unis et a remporté au total 16 Emmy Awards.

La première saison retrace le procès du sportif américain O.J. Simpson, soupçonné puis acquitté du meurtre de son ex-épouse Nicole Simpson. La deuxième raconte l'assassinat du couturier Gianni Versace, puis la traque pour retrouver son tueur.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV