BFMTV

Agacée, Azealia Banks dévoile le numéro de téléphone de Rihanna

Rihanna et Azealia Banks ont eu une altercation sur les réseaux sociaux

Rihanna et Azealia Banks ont eu une altercation sur les réseaux sociaux - AFP

Les deux artistes se sont disputées sur les réseaux sociaux au sujet d'un nouveau décret mis en place par Donald Trump.

La guerre est ouverte entre Rihanna et Azealia Banks. Dimanche, la chanteuse originaire de la Barbade a exprimé son dégoût sur Twitter après l'annonce d'un décret de Donald Trump qui interdit aux résidents issus de 7 pays musulmans d'entrer sur le territoire américain. 

"Dégoûtée! Cette nouvelle est désastreuse! L'Amérique est détruite juste sous nos yeux! Il faut vraiment être un porc immoral pour faire une telle m*rde!", a écrit la star.

100% contre l'ouverture des frontières

Mais Azealia Banks, supportrice de Trump, n'a pas apprécié ce message, au point de s'en prendre à "Riri". Dans un post Instagram désormais supprimé, la rappeuse a demandé à sa rivale de "la fermer" et d'arrêter de "châtier le président", rappelant que Rihanna n'était pas Américaine et n'avait donc "pas le droit de voter". 

En légende, la rappeuse a ajouté qu'en tant que "citoyenne américaine qui apprécie sa sécurité", elle était "100% outrée face à l'ouverture des frontières" et qu'elle serait "très effrayée pour elle et sa famille si une guerre commençait à devenir réelle" sur le sol américain.

-
- © -

De son côté, l'interprète de Umbrella a répliqué en se moquant d'Azealia et de la polémique qui avait suivi plusieurs vidéos postées sur Instagram, où elle expliquait avoir sacrifié des poulets dans l'un de ses placards et être "une sorcière".

Face à cette attaque, Azealia Banks en a remis une couche en dévoilant le numéro de téléphone de Rihanna. Comme le montre une capture d'écran réalisée par le compte Instagram The Shade Room, la rappeuse a publié (sans filtre) les coordonnées de la chanteuse à la vue de tous.

Nawal Bonnefoy