BFMTV

AC/DC dévoile un premier extrait de "Shot In The Dark", sa première chanson depuis 2014

Le groupe AC/DC en 2020

Le groupe AC/DC en 2020 - AC/DC

Le célèbre groupe de hard rock revient avec un morceau inédit, dont un extrait a été dévoilé. Brian Johnson, Phil Rudd et Cliff Williams, membres historiques de la formation, sont de retour.

AC/DC est de retour. Le célèbre groupe australien de hard rock a dévoilé ce jeudi une vidéo de trente secondes, le premier extrait de Shot in the Dark, sa première chanson inédite depuis 2014. Ce single, qui sera prochainement dévoilé dans son entièreté, pourrait précéder un nouvel album en novembre, annoncent plusieurs médias spécialisés.

Le groupe a confirmé mercredi le nom des membres de la formation. On retrouvera donc le chanteur Brian Johnson, pilier d'AC/DC depuis 1980. Il sera accompagné par l'éternel Angus Young (toujours vêtu d'une tenue d'écolier) à la guitare, par Phil Rudd à la batterie, par Cliff Williams à la basse et par Stevie Young à la guitare rythmique.

La rumeur d'un nouvel album d'AC/DC circule depuis plusieurs semaines. Il s'agirait du premier de la formation depuis 2014. Cette année-là était sortie Rock or Bust, leur 16e album studio. Ce nouveau disque, s'il se confirme, sera le premier d'AC/DC sans Malcolm Young, co-fondateur du groupe mort en 2017.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV