Val-de-Marne: une mère et son fils retrouvés morts dans un logement de Fontenay-sous-Bois

Deux corps ont été retrouvés, mardi 9 janvier, dans un appartement du quartier des Larris à Fontenay-sous-Bois. À l’intérieur de celui-ci, un homme d’une soixantaine d’années et sa mère, octogénaire. Leur décès remontrait à environ trois semaines d’après les premières constatations, a appris BFM Paris Île-de-France.
Une enquête ouverte
Selon une source proche de l'enquête, le fils s'occupait de sa mère qui avait des problèmes de santé. Il se serait absenté quelques jours avant de retrouver son corps inanimé dans son lit. D'après cette même source, il aurait mis fin à ses jours et a été retrouvé pendu.
Un corps était plus en décomposition que l’autre au moment de la découverte, en l’occurrence celui de la mère. Une enquête est néanmoins ouverte en recherche des causes de la mort, indique le parquet. Elle a été confiée au commissariat de Fontenay-sous-Bois.
Contactée, la municipalité "tient à partager ses condoléances aux proches des victimes et en appelle à la solidarité et à l’entraide en ces temps difficiles".