BFM Normandie
Normandie

Seine-Maritime: de la neige sur les hauteurs de Rouen ce jeudi matin

placeholder video
Après des chutes de neige mercredi, un léger manteau blanc a recouvert les hauteurs de Rouen ce jeudi matin. Le verglas était présent également.

Il y avait de nouveau un léger saupoudrage blanc sur les routes normandes ce jeudi matin. La neige a notamment fait son apparition sur les hauteurs de Rouen, accompagnée de gelées matinales.

La circulation du métro a d'ailleurs été interrompue tôt ce jeudi matin en raison des conditions météorologiques. Il y a eu "des problèmes sur les caténaire du réseau en raison du givre", détaille le Réseau Astuce sur Twitter.

Gros flocons à Lisieux mercredi soir

Ailleurs en Normandie, les flocons sont tombés ce mercredi soir, notamment dans le Calvados du côté de Lisieux et Caen.

Dans l'Orne, la forêt d'Ecouves a aussi eu droit à son manteau blanc mercredi.

Les opérations de salage et les chasse-neige étaient à l'oeuvre dans plusieurs départements normands.

Pour la journée de jeudi, l'Orne et le Calvados sont placés en vigilance jaune neige-verglas.

>> Consultez la météo de votre ville sur BFM Météo.

Alicia Foricher