Un temps toujours nuageux et frais au nord, ensoleillé au sud

La France sera encore coupée en deux ce mercredi. Sur la moitié nord et la façade atlantique le ciel sera généralement bas et gris le matin, avec quelques petites pluies ou bruines sur la Normandie, les Hauts de France et le Grand Est. L'après-midi le temps sera sec mais le ciel restera souvent bien chargé, les éclaircies seront timides.
>> Retrouvez les prévisions détaillées dans votre ville sur BFM MÉTÉO
Sur le Languedoc et PACA en revanche le ciel sera dégagé, au prix d'un mistral et d'une tramontane modérés. Le soleil s'imposera également en Corse. Ailleurs au sud, le temps sera clément à défaut d'être chaud. Le ciel sera variable, parfois très nuageux au lever du jour, les éclaircies s'élargiront en journée. Un léger vent d'ouest à nord-ouest maintiendra une relative fraîcheur pour la saison, en particulier près de l'océan.
Des températures toujours en-dessous des normales de saison
Les températures seront en légère hausse mais resteront inférieures aux normales. Les minimales iront de 12 à 16 degrés en général, jusqu'à 20 sur le pourtour méditerranéen et 22 ou 23 en Corse.
Les maximales varieront entre 20 et 24 degrés sur la moitié nord et la Nouvelle Aquitaine, entre 23 et 27 en général au sud, encore 28 à 33 degrés près de la grande Bleue.