BFMTV

Un temps estival ce dimanche mais des risques d'averses sur les Pyrénées

Sur les Pyrénées, des nuages bourgeonnent au fil des heures de la matinée et des averses orageuses tomberont dans l'après-midi.

Un très beau temps règne sur la journée de ce dimanche, marquée par ailleurs par des risques d'averses sur les Pyrénées, selon Météo-France. Sur les Pyrénées, des nuages bourgeonnent au fil des heures de la matinée et des averses orageuses tomberont dans l'après-midi. On pourra craindre quelques ondées également sur le Pays basque. Quelques averses pourront également se déclencher sur les Alpes du Sud en cours d'après-midi.

Minimales toujours un peu fraîches

Partout ailleurs, la journée s'annonce estivale sous un grand soleil, le tout agrémenté de quelques nuages d'altitude sur la moitié Nord. Le Mistral s'estompera et un vent de nord-est se maintiendra sur la moitié nord. Les minimales sont toujours un peu fraîches au nord avec 8 à 13 degrés, 13 à 17 au sud, et jusqu'à 19 à 22 autour de la Méditerranée. Les maximales seront en hausse atteignant 19 à 24 degrés en bordure de Manche et au nord de la Seine, ailleurs le thermomètre affichera 25 à 33 degrés du nord vers le sud.

Par E.P avec AFP