BFMTV

Météo: la chute des températures se poursuit ce vendredi

Des gelées sont attendues ce vendredi matin dans le Nord-Est et en Auvergne. Le soleil va s'imposer cet après-midi mais les températures restent inférieures aux normales de saison.

La chute des températures continue ce vendredi en France. De petites gelées sont attendues ce matin dans le Nord-Est et en Auvergne et quelques flocons tomberont dans les Vosges, les Alpes et le Massif Central.

Les températures restent fraîches ce matin et seront comprises entre 1 et 12 degrés, inférieures aux normales de saison.

>> Météo: consultez les prévisions complètes dans votre ville

Le soleil va s'imposer cet après-midi, sauf dans le quart Nord-Ouest et autour de la Méditerrannée. De fortes averses sont attendues en Corse avec des rafales dans le Sud-Est pouvant aller jusqu'à 100 km/h. Les températures sont également en baisse et s'échelonneront entre 7 et 12 degrés sur la moitié nord, 11 à 18 degrés dans le sud.

Les gelées vont continuer ce week-end avec des températures négatives attendues samedi matin dans l'est de la France. L'après-midi, le mercure remontera légèrement.

Fanny Rocher avec AFP