BFMTV

Meteo en Ile-de-France: un temps froid mais ensoleillé pour les derniers jours de 2019

Un beau ciel bleu mais des températures fraîches sont attendus pour terminer l'année 2019 et commencer l'année 2020.

Un beau ciel bleu est attendu en Ile-de-France pour les derniers jours de 2019. Le temps sera cependant frais avec des températures négatives attendues.

> Lundi

La semaine démarre sous le brouillard et dans le froid en Ile-de-France. Après la douceur de ces derniers jours, le froid fait son retour. Le thermomètre affiche -3°C à Saclas et Verneuil-sur-Seine, -1°C à Roissy et 0°C à Paris. Prudence sur les routes, ces températures négatives ajoutées à la brume peut entraîner la formation de givre sur les routes. 

BFMTV13573826.PNG
BFMTV13573826.PNG © -

Dans l'après-midi, le brouillard va laisser place à un beau ciel bleu et à un grand soleil. Les températures resteront fraîches: il fera 5°C à Provins, 7°C à Survilliers et Paris.

-
- © -

> Mardi

Pour la dernière journée de 2019, le temps restera agréable avec des conditions anticycloniques qui vont se maintenir. Les températures seront comprises entre -2°C et 6°C. 

> Mercredi 

La journée de mercredi sera un peu plus nuageuse malgré de belles éclaircies. Il fera entre -1°C et 6°C

> Jeudi

La douceur reviendra jeudi avec un ciel toujours nuageux mais des températures comprises entre 2°C et 7°C

> Vendredi

Une perturbation arrivera par l'ouest de la France vendredi, amenant de la pluie sur l'Ile-de-France. Le temps restera doux avec des températures atteignant 8°C. 

> Ce week-end

Cette douceur ne se maintiendra pas très longtemps. Le froid fera son retour dès le week-end prochain. Le temps sera néanmoins sec avec de belles éclaircies. 

BFMTV13573827.PNG
BFMTV13573827.PNG © -
Kevin Floury avec Cyrielle Cabot