BFMTV

Météo en Ile-de-France: un temps assez gris, encore quelques averses

Météo du 20 décembre.

Météo du 20 décembre. - BFM Paris

Les nuages seront assez présents ce jeudi, accompagnés de quelques averses mais les éclaircies devraient être plus présentes dans l'après-midi.

Le ciel sera bien nuageux ce jeudi matin. Quelques averses pourraient encore être présentes sur la région dans la matinée. Dans l'après-midi, malgré les nuages de belles éclaircies pourraient faire leur apparition. Les températures seront comprises entre 7 à 8 degrés le matin et 9 à 10 degrés l'après-midi, soit 2 à 3 degrés au-dessus des normales de saison. 

Vendredi très maussade

Pour la suite de la semaine, la journée de vendredi s'annonce particulièrement maussade avec de la pluie et du vent qui soufflera en rafale entre 60 à 70 km/h. Les températures seront très douces, jusqu'à 15 degrés. 

Samedi sera marqué par une amélioration, la journée devrait être belle grâce à des éclaircies, le tout sous 13 degrés maximum. 

Dimanche, une nouvelle perturbation fera son entrée avec de la pluie au programme mais pas trop de vent. Les températures grimperont encore jusqu'à 14 degrés. 

météo
météo © BFM Paris

Températures en baisse la semaine prochaine

D'après les tendances pour le début de semaine prochaine, le ciel de la veille de Noël lundi devrait être assez couvert avec encore quelques pluies et des températures de 12 degrés. A partir de mardi, les éclaircies devraient faire leur retour avec des conditions plus calme mais les températures seront en baisse. 

météo
météo © BFM Paris
Marc Hay avec Carole Blanchard