BFMTV

Météo en Ile-de-France: temps plus calme ce mercredi et températures en hausse

Après un temps agité mardi, la journée de mercredi offre un moment de répit dans le ciel d'Ile-de-France. Les températures grimpent jusqu'à 11°C.

Le temps est plus calme que la veille ce mercredi. Néanmoins ce matin, il y a encore quelques gouttes de pluie et des nuages toujours nombreux. Les températures n'évoluent pas mais le ressenti est plus agréable en l'absence de vent. Il fait ainsi 3°C à Rambouillet et Fontainebleau, 4°C à Evry, et 5°C à Paris et Créteil.

De belles éclaircies l'après-midi

Pour l'après-midi, la météo s'améliore. Le temps est sec et calme avec un peu de vent. De belles éclaircies se dessinent dans l'après-midi et en fin de journée. Les températures sont en hausses. On attend par exemple 9°C à Rambouillet, 10°C à Paris et Cergy et 11°C à Fontainebleau et Etampes. 

Pour la suite de la semaine, les températures grimperont bien au-dessus des normales de saison mais une nouvelle perturbation arrivera par l'ouest à partir de jeudi. Ce week-end, le mercure pourrait monter jusqu'à 15°C avec de belles éclaircies samedi et un temps pluvieux dimanche. 

Benjamin Rieth