BFMTV

Météo en Ile-de-France: soleil, nuages et douceur ce mardi

Le temps de ce mardi restera sec mais les nuages seront assez présents. De belles éclaircies et de la douceur rendront malgré tout la journée agréable.

La journée de ce mardi commence par endroits en Ile-de-France sous la brume et le brouillard. Ce voile va progressivement se dissiper dans le courant de la matinée. Quelques passages nuageux seront toutefois présents, mais le temps restera sec. Les températures de la matinée s'échelonnent entre 2 et 8 degrés. 

Météo du 30 avril.
Météo du 30 avril. © BFM Paris

Dans l'après-midi, les nuages seront davantage présents mais là encore le temps restera sec. Le nord de la Seine-et-Marne pourrait devrait connaître des éclaircies plus généreuses qu'ailleurs. Du côté du thermomètre, les températures sont en hausse et atteindront 18 à 20 degrés au plus chaud de la journée. .

Météo du 30 avril.
Météo du 30 avril. © BFM Paris

Un 1er mai agréable

Ces températures agréables se maintiendront mercredi, journée marquée par de belles périodes ensoleillées. Une dégradation s'amorcera à partir de jeudi avec plus de nuages encore et quelques gouttes de pluie. 

Vendredi, des averses devraient arroser l'Ile-de-France localement. Les températures passeront sous les normales saisonnières. La baisse des températures s'accentuera ce week-end. Selon les tendances actuelles, le mercure ne devrait pas dépasser 13 à 14 degrés samedi et dimanche. 

Météo du 30 avril.
Météo du 30 avril. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard