BFMTV

Météo en Ile-de-France: soleil et ciel bleu mais un temps froid et des gelées en matinée

Cette journée de mardi sera agréable côté ciel avec un grand ciel bleu mais les températures seront bien froides, avec des gelées en matinée.

Des conditions hivernales ce mardi en Ile-de-France. Pour cette matinée après un peu de grisaille le ciel va progressivement se dégager et laisser passer le soleil. Ce ciel dégagé favorise en revanche la baisse des températures, avec des gelées un peu partout en Ile-de-France et des températures minimales qui s'échelonnent de -4°C pour Fontainebleau à 1°C pour Paris. 

Météo du 21 janvier.
Météo du 21 janvier. © BFM Paris

Dans l'après-midi, le ciel restera bleu et le soleil sera au rendez-vous. Les températures sont en légère baisse par rapport à la veille, avec seulement 5 à 7°C, des valeurs légèrement sous les normales de saison. 

Météo du 21 janvier.
Météo du 21 janvier. © BFM Paris

Soleil et froid

Pour les prochains jours, le soleil et le froid seront toujours présents. Ce sera le cas mercredi avec du plein soleil mais des températures glaciales en matinées. Demain matin, les gelées devraient concerner également Paris avec -1°C.

Les températures seront un peu en-dessous des normales jeudi mais le soleil restera présent. Entre jeudi et vendredi les nuages feront toutefois leur retour et les températures vont remonter. Selon les tendances qui restent à confirmer, la pluie devrait faire son retour dimanche. 

Météo du 21 janvier.
Météo du 21 janvier. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard