BFMTV

Météo en Ile-de-France: retour des éclaircies avant un week-end pluvieux

Le soleil sera plus présent ce vendredi mais le week-end sera bien arrosé.

Le temps de ce vendredi s'annonce plus agréable que ces derniers jours. Le ciel restera globalement assez nuageux dans la matinée avec encore par endroit un risque d'ondées mais dans l'après-midi, le soleil sera beaucoup plus présent et les averses quasiment inexistantes. Les températures seront particulièrement douces, de 8 à 10 degrés le matin et entre 11 et 13 degrés l'après-midi, soit 4 à 5 degrés de plus que les normales de saison. 

Météo du 30 novembre.
Météo du 30 novembre. © BFM Paris

Week-end arrosé

Après ce répit, changement d'ambiance pour le week-end qui s'annonce très maussade. De bonnes pluies, accompagnées de vent, arroseront bien l'Ile-de-France. La pluie devrait toutefois être un peu moins présente dimanche après-midi. Malgré la pluie, les températures resteront bien douces avec 11 à 13 degrés samedi et 14 à 16 degrés dimanche. 

météo
météo © BFM Paris

La semaine prochaine s'annonce tout aussi arrosée selon Météo-France. Un défilé de perturbations devrait apporter des pluies tous les jours de cette première semaine de décembre qui sera là encore marquée par une grande douceur. 

météo
météo © BFM Paris
C. B avec Marc Hay