BFMTV

Météo en Ile-de-France: retour à un temps sec ce vendredi, les températures en baisse ce week-end

Le temps ce vendredi sera nuageux et sans averses avec quelques possibles éclaircies. Ce week-end les températures baisseront jusqu'à atteindre les 5 °C.

Ce vendredi, le temps sera plus calme mais le ciel sera moins dégagé qu'hier. Pour cette matinée, pas d'averses au programme mais un ciel assez couvert dans toute l'Ile-de-France, principalement dans le nord du bassin parisien et dans le val d'oise. Le ciel bleu pourrait faire son apparition mais les températures resteront basses avec seulement 2°C à Fontainebleau et Rambouillet et 6°C à Paris.

Météo du 8 novembre
Météo du 8 novembre © BFM Paris

L'après-midi sera dominé par des alternances de nuages et éclaircies. La pluie n'est pas prévue mais pourrait arriver dans la soirée. Les températures, allant de 9 à 11°C, sont en-dessous des normales de saison et s'apparentent à celles d'un mois de décembre.

Météo du 8 novembre
Météo du 8 novembre © BFM Paris

Un week-end froid

Le week-end restera froid avec des températures encore en baisse. Il fera 5°C samedi et dimanche matin à Paris. Si le temps sera sec samedi, des averses sont pourraient arriver dimanche en Ile-de-France. 

Météo du 8 novembre
Météo du 8 novembre © BFM Paris
Virgilia Hess avec Alexandra Jaegy