BFMTV

Météo en Ile-de-France: plus frais mais de belles éclaircies

-

- - BFM Paris

Les températures auront du mal à grimper en ce début de semaine.

La fraîcheur s'installe en Ile-de-France. Ce lundi matin, les températures relevées sont bien basses: seulement 6 degrés à Trappes, 7 à Roissy ou encore 10 à Paris.

En ce début de journée, le ciel sera en partie voilé malgré une belle luminosité. Dans l'après-midi, les nuages laisseront leur place à de belles éclaircies, pour autant les températures auront du mal à grimper. Au plus chaud de la journée, il ne devrait pas faire plus de 15 à 18 degrés, contre 20 degrés de normale de saison. 

-
- © BFM Paris

La fraîcheur marquera d'ailleurs cette semaine malgré de belles conditions d'ensoleillement. Mardi au lever du jour, il ne devrait pas faire plus de 6 degrés et seulement 17 degrés dans l'après-midi. Ces températures pourraient paraître encore plus fraîches compte tenu du vent.

Mercredi et jeudi les températures remonteront un peu avec jusqu'à 20 et 23 degrés. Les nuages seront un peu plus présents vendredi. Selon les premières projections de Météo-France, le soleil devrait faire son retour le week-end prochain. 

Météo de la semaine
Météo de la semaine © BFM Paris
C. B avec Loïc Rivière