BFMTV

Météo en Ile-de-France: pluie, vent et températures en baisse ce jeudi

Le temps de ce jeudi sera bien maussade en Ile-de-France. De bonnes pluies vont arroser la région.

Difficile de passer entre les gouttes ce jeudi. La pluie concernera toute la région dès cette matinée. Les éclaircies seront inexistantes, remplacées par des averses et du vent. Les températures de la matinée sont en baisse et s'échelonnent de 8 à 12 degrés. 

Météo du 25 avril.
Météo du 25 avril. © BFM Paris

Peu d'évolution l'après-midi même si la pluie pourrait être un peu moins présente. Les averses pourront localement être accompagnées de coups de tonnerre et de vent qui se renforce pour atteindre jusqu'à 60 km/h en rafale. Du côté du thermomètre, les températures sont aussi en baisse par rapport à ces derniers jours avec seulement 15 à 17 degrés, 2 degrés en-dessous des normales de saison. 

Météo du 25 avril.
Météo du 25 avril. © BFM Paris

Week-end agité

Pour la fin de semaine, les conditions resteront bien agitées. Vendredi, le temps sera plus calme en matinée avec quelques belles éclaircies mais les averses feront leur retour dans l'après-midi avec 18 degrés au plus chaud de la journée. 

Le week-end s'annonce aussi maussade, notamment samedi où en plus de la pluie abondante, le vent pourrait souffler en rafale jusqu'à 100 km/h. Samedi comme dimanche, les températures seront en baisse avec seulement 15 degrés de maximale. 

Météo du 25 avril.
Météo du 25 avril. © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard