BFMTV

Météo en Ile-de-France: frais le matin mais jusqu'à 25°C dans l'après-midi et du plein soleil 

Le soleil sera omniprésent pour cette journée de mercredi. Les températures repartent à la hausse, une progression qui se poursuivra dans les prochains jours.

Plein soleil pour toute l'Ile-de-France ce mercredi. Dès ce début de matinée, pas un nuage en vue dans le ciel francilien. En revanche, en raison de l'absence de couverture nuageuse pendant la nuit, les températures sont bien fraîches par endroits ce mercredi matin. Comptez ainsi seulement 7°C à Fontainebleau ou encore 8°C à Mantes-la-Jolie, mais jusqu'à 12°C à Paris. 

Météo du 21 août.
Météo du 21 août. © BFM Paris

Jusqu'à 25°C à l'ombre

Dans l'après-midi, le soleil sera toujours aussi généreux et brillera sur toute la région. Ces conditions d'ensoleillement contribueront à faire monter les températures qui atteindront 24 à 25 degrés au plus chaud de la journée. Une belle amélioration par rapport à ces derniers jours mais des températures qui restent toujours légèrement en-dessous des normales de saison d'environ 2 degrés. 

Météo du 21 août.
Météo du 21 août. © BFM Paris

Ces températures vont néanmoins continuer à grimper dans les prochains jours et la chaleur sera de retour en Ile-de-France au moins jusqu'en début de semaine prochaine. Pour ce week-end, jusqu'à 30°C sont attendus dans la région. 

Virgilia Hess avec Carole Blanchard