BFMTV

Météo en Ile-de-France: ciel très voilé, la pluie de retour dans la soirée

Le ciel restera voilé une grande partie de la journée avant l'arrivée d'une nouvelle perturbation qui apportera des pluies.

Le ciel devrait rester voilé une bonne partie de la journée mais la luminosité devrait rester belle. Dans l'après-midi, les conditions resteront similaires jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle perturbation par l'Ouest. Le ciel commencera alors à se couvrir davantage et des averses devraient arroser la région durant la nuit. Côté températures, elles s'échelonnent entre 0 et 5 degrés ce matin et 7 à 9 degrés l'après-midi. 

Météo du 18 décembre.
Météo du 18 décembre. © BFM Paris

Fin de semaine humide

Conséquence de la perturbation de la nuit, le temps de mercredi sera humide avec de nouvelles averses mais de la douceur et des maximales de 10 degrés. Pas de changement pour la journée de jeudi qui devrait être assez similaire. Avec l'arrivée d'une nouvelle perturbation, le temps sera encore plus humide vendredi avec des averses accompagnées de vent. Les températures seront toutefois en hausse avec des maximales de 13 degrés. 

météo
météo © BFM Paris

Les tendances pour le week-end prochain sont assez mitigées. Le temps devrait rester assez perturbé mais toujours avec des températures très douces, entre 12 et 13 degrés. 

Météo du 18 décembre.
Météo du 18 décembre. © BFM Paris
Marc Hay avec Carole Blanchard