BFMTV

Météo en Ile-de-France: ciel couvert et quelques gouttes ce lundi

Météo du 13 janvier.

Météo du 13 janvier. - BFM Paris

Le ciel restera gris toute la journée ce lundi et une bonne partie de la semaine.

La semaine commence sous la grisaille. Pour ce lundi matin, le temps restera couvert avec quelques gouttes possibles mais le temps restera majoritairement sec. Les températures du matin s'échelonnent de 5 à 7 degrés. 

Météo du 13 janvier.
Météo du 13 janvier. © BFM Paris

Dans l'après-midi, le temps restera couvert avec des petites pluies éparses possibles, principalement sur la Seine-et-Marne. Les températures resteront homogènes, de 9 à 11°C, des températures au-dessus des normales de saison. 

Météo du 13 janvier.
Météo du 13 janvier. © BFM Paris

Nuageux en début de semaine

Pour la suite de la semaine, le temps restera nuageux et pluvieux en début de semaine. Dans la soirée et la nuit prochaine, le vent se renforcera avec des rafales de 60 à 70 km/h attendues mardi. La couverture nuageuse se maintiendra également mercredi. Une petite amélioration est attendue jeudi, avec le soleil qui sera davantage présent malgré un voile nuageux. Les températures seront printanières, avec jusqu'à 14°C. 

Une nouvelle dégradation arrivera par le nord-ouest vendredi et fera baisser les températures, avec des maximales de 10°C. Pour le week-end, le temps devrait être calme et sec mais dans une masse d'air qui sera bien rafraîchie, avec 8 à 9°C. 

Météo
Météo © BFM Paris
Virgilia Hess avec Carole Blanchard