BFMTV

Météo à Lyon: un temps sec malgré de nombreux passages nuageux, jusqu'à 13°C

Malgré les nuages, la journée de ce lundi s'annonce agréable avec des températures encore au-dessus des normales de saison.

La semaine commence bien avec un temps sec ce lundi sur l'agglomération lyonnaise. De nombreux passages nuageux sont néanmoins attendus, notamment sur l'est de la région au fil de la matinée. Les températures sont stationnaires par rapport à la veille. Il fait entre 6°C et 8°C.

BFMTV13067322.PNG
BFMTV13067322.PNG © -

Des températures douces

Dans l'après-midi, de beaux rayons de soleil percent les nuages sur la moitié sud de l'agglomération tandis que le temps reste plus couvert au nord. Les températures sont bien au-dessus des normales de saison. Il fait 12°C à Oullins et Marcy-l'Etoile, 13°C à Bron, Chassieu et Lyon.

-
- © -

Pour la suite de la semaine, un défilé de perturbations est attendu sur l'agglomération lyonnaise. Le ciel sera voilé mardi tandis que de la pluie est prévue à partir de mercredi. Les averses continueront d'arroser la région jeudi et vendredi ainsi que ce week-end. Heureusement, les températures resteront agréables toute la semaine. On attend jusqu'à 16°C mercredi.

BFMTV13067325.PNG
BFMTV13067325.PNG © -
Benjamin Rieth