BFMTV

Météo à Lyon: un temps calme et ensoleillé, des températures en légère hausse

La région lyonnaise profite encore ce jeudi de conditions anticycloniques. Les éclaircies sont fréquentes mais le thermomètre peine à grimper, surtout dans la matinée.

Encore une journée calme et ensoleillée dans le ciel de l'agglomération lyonnaise. Les conditions restent anticycloniques ce jeudi - ce qui favorise l'épisode de pollution aux particules fines. Ce matin, les éclaircies sont fréquentes malgré du brouillard, localement givrant. Il fait entre -3°C à -1°C.

BFMTV13861931.PNG
BFMTV13861931.PNG © -

Légère hausse des températures

Cet après-midi, le temps évolue peu même si un voile nuageux, parfois dense, va s'installer sur l'ensemble de la région au fil des heures. Au niveau du thermomètre, les températures grimpent par rapport aux derniers jours. On attend 6°C à Lyon, contre 4°C la veille par exemple. 

-
- © -

Pour la suite de la semaine, des nuages remontent depuis la Méditerranée dès jeudi. Les températures vont continuer à progresser l'après-midi , tandis que le temps restera froid le matin, autour de 0°C. Ce week-end devrait être légèrement plus calme avec du soleil malgré les passages nuageux.

BFMTV13861927.PNG
BFMTV13861927.PNG © -
Benjamin Rieth