BFMTV

Météo à Lyon: un ciel variable entre nuages et éclaircies, jusqu'à 10°C

Après une matinée sous les nuages, le ciel alterne entre éclaircies et averses durant l'après-midi. Les températures restent toujours basses pour la saison.

Un petit avant-goût de l'hiver ce mardi. Le temps est sec et le soleil toujours absent dans l'agglomération lyonnaise pendant la matinée. De beaux rayons arrivent tout de même à percer dans le sud de la région lyonnaise. Les températures sont à peine positives, entre 1°C et 2°C.

BFMTV12911600.PNG
BFMTV12911600.PNG © -

Une météo froide pour le reste de la semaine

Cet après-midi, le ciel est variable avec une alternance de nuages, d'éclaircies et d'averses, attendues surtout en fin de journée et dans la soirée. Les températures sont stationnaires, en dessous des normales de saison. On attend 9°C à Marcy-l'Etoile, 10°C à Chassieu, Vénissieux, Oullins et Lyon. 

-
- © -

Pour la suite de la semaine, la météo restera froide. Coté ciel, le temps devrait être calme et sec mercredi puis plus humide pour le reste de la semaine. Quelques flocons sont prévus vendredi, mais cette neige ne tiendra pas au sol. Le week-end devrait être pluvieux avec des températures toujours froides, seulement 7°C.

BFMTV12911608.PNG
BFMTV12911608.PNG © -
Benjamin Rieth