BFMTV

Météo à Lyon: giboulées le matin, temps plus calme l'après-midi

BFMTV
La journée de mercredi s'annonce instable dans le ciel lyonnais avec des risques de giboulées toute la matinée. Les températures sont de saison, avec 10°C l'après-midi à Lyon.

Le temps est instable ce mercredi matin dans l'agglomération lyonnaise. Des averses de grêle et grésille, avec parfois de la pluie et neige mêlées, sont attendues localement. En raison des conditions agitées, les températures sont fraîches: entre 2°C à 4°C sur l'ensemble du département.

Un temps instable ce week-end

Dans l'après-midi, une petite accalmie est prévue dans le ciel dans le ciel lyonnais, avec de moins en moins d'averses et de beaux rayons de soleil. Les températures sont de saison: 7°C à Villefranche-sur-Saône, 9°C à L'Arbresle, 10°C à Lyon et 11°C à Givors.

Pour la suite de la semaine, une nouvelle perturbation est attendue jeudi avec de la pluie et de fortes rafales de vent jusqu'à 80 km/h. Une courte accalmie est ensuite prévue vendredi avant un week-end plus agité, surtout l'après-midi. Les températures vont rester hivernales le matin, autour de 1°C, avant de grimper l'après-midi jusqu'à 17°C samedi.

Benjamin Rieth