BFMTV

Météo à Lyon: éclaircies le matin et nuages l'après-midi avant un week-end mitigé

L'agglomération lyonnaise profite d'une accalmie dans le ciel ce vendredi. Le froid du matin laisse place à de la douceur dans l'après-midi.

Le temps se calme ce vendredi matin dans l'agglomération lyonnaise. Il n'y a quasiment plus de vent tandis que le ciel se dégage avec quelques belles éclaircies à la clé. Attention, les températures restent froides: entre -2°C et 0°C autour de Lyon.

BFMTV14357850.PNG
BFMTV14357850.PNG © -

Un week-end mitigé

Dans le courant de l'après-midi, les nuages vont s'accumuler dans le ciel, mais le temps sera toujours sec. Les températures, au-dessus des normales de saison, seront beaucoup plus douces. On attend 10°C à Saint-Martin-en-Haut, 12°C à Tarare et Villefranche-sur-Saône ainsi que 13°C à Lyon et Vienne. 

-
- © -

Pour ce week-end, une nouvelle perturbation est attendue samedi. Conséquence, il va pleuvoir une bonne partie de la journée, tandis que le vent se renforcera à nouveau. Les températures seront toutefois en hausse, jusqu'à 14°C l'après-midi. Dimanche, le mercure continuera de grimper jusqu'à16°C tandis que le temps restera globalement sec.

BFMTV14357855.PNG
BFMTV14357855.PNG © -
Benjamin Rieth