BFMTV

Météo à Lyon: ciel variable le matin, grandes éclaircies l'après-midi

La journée de vendredi donne le ton d'un week-end ensoleillé et aux températures douces. De belles éclaircies sont attendues dans l'après-midi ce vendredi.

Le vent se calme ce vendredi dans la région lyonnaise, tandis que le soleil se fait de plus en plus présent. Le temps est moins agité ce matin avec encore de nombreux nuages mais aucun risque de précipitations. Les températures sont comprises entre 4°C et 6°C. 

Un week-end ensoleillé

Pour cet après-midi, les conditions restent anticycloniques dans l'agglomération. De belles éclaircies sont attendues avec encore quelques passages nuageux sur le nord du département. Les températures sont douces, bien au-dessus des normales de saison. On attend 12°C à L'Arbresle, 13°C à Givors et Lyon.

Ce week-end, le temps restera agréable avec un beau soleil. Seuls quelques discrets passages nuageux viendront troubler le ciel lyonnais dimanche. Les températures seront froides le matin mais très douces l'après-midi. On attend 16°C samedi et dimanche. Le mauvais temps devrait revenir au début de la semaine prochaine. 

Benjamin Rieth