BFMTV

La météo de Noël en Ile-de-France

Le ciel devrait rester assez nuageux en cette veille de Noël avec des températures en baisse. Les gelées feront leur retour cette semaine.

Des nuages au programme de cette veille de Noël. Ce lundi matin, sous un ciel couvert quelques pluies seront encore présentes. Au fil de la journée, les éclaircies devraient toutefois se multiplier même si le ciel restera globalement assez nuageux. Les températures sont par ailleurs en baisse, dans l'après-midi elles ne devraient pas dépasser les 10 degrés. 

Météo du 24 décembre.
Météo du 24 décembre. © BFM Paris

Baisse des températures et retour des gelées

Cette baisse des températures se poursuivra dans les jours à venir. Pour la journée de Noël mardi, elles ne dépasseront pas 4 à 5 degrés dans l'après-midi. Cette baisse signe un retour aux températures de saison pour une fin décembre. 

La baisse s'accentuera toutefois encore en milieu de semaine avec le retour de gelées le matin mercredi et jeudi. Cette fois, les températures passeront sous les normales de saison. Vendredi, les éclaircies seront un peu plus nombreuses et les températures remonteront jusqu'à 6 degrés. 

météo
météo © BFM Paris

Selon les premières tendances de Météo-France pour le week-end prochain, les températures devraient à nouveau être exactement dans les normales de saison avec jusqu'à 7 degrés, le tout sous un ciel assez nuageux. 

météo
météo © BFM Paris
Marc Hay avec Carole Blanchard